m
Recent Posts
Connect with:
Wednesday / September 22.
HomeTeam ManagementDonnez un coup de pouce à vos salariés avec une carte cadeau d’entreprise

Donnez un coup de pouce à vos salariés avec une carte cadeau d’entreprise

Aujourd’hui, il est admis qu’un employé qui se sent bien dans son entreprise, est plus productif. En effet, la notion de bien être s’est installée dans nos bureaux et est désormais un critère important lors du choix d’un poste. Pour que vos salariés soient alors plus productifs, vous devez leur montrer une certaine considération. Leur offrir des cadeaux de temps à autres comme des cartes cadeau ou mettre en place un système de récompense des performances, est un très bon moyen de donner un coup de pouce aux performances de chacun.

La récompense, une motivation nécessaire

Effectivement la récompense est nécessaire pour que vos employés restent focalisés sur leurs objectifs. Leur offrir chaque année une récompense pour leur fidélité et le travail qu’ils ont effectué, est un vrai bénéfice. Une valorisation du travail de votre employé est importante pour qu’il se sente considéré. Personne n’a envie de travailler en se sentant inutile. La carte cadeau est alors un bon moyen de valoriser le travail de tout une année. Le cadeau de fin d’année est alors très efficace pour garder la motivation de vos collaborateurs, et montrer sa reconnaissance.

Si la récompense annuelle est inévitable, vous pouvez également récompenser des bonnes performances. Une carte cadeau peut alors être une sorte de prime obtenue pour de bons résultats. La carte cadeau devient alors un enjeu et apporte une motivation supplémentaire pour atteindre ses objectifs.

Comparé aux autres cadeaux communs en entreprise, la carte cadeau possède quelques avantages. En effet la carte cadeau entreprise fait souvent plaisir à celui qui la reçoit puisqu’elle permet de choisir son propre cadeau avec la somme allouée. La carte cadeau est également une prime qui peut être déduite de vos impôts. Vous pourrez alors payer moins de charges fiscales en offrant des cartes cadeaux à vos collaborateurs.

Créer un esprit d’entreprise avec le cadeau adapté

Les fêtes de fin d’années ou les évènements organisés par votre comité d’entreprise sont souvent des moments choisis pour offrir les cadeaux aux employés. Ces fêtes chaleureuses représentent un moment pour créer un esprit d’entreprise. La carte cadeau participe à cette bonne ambiance. Lors de ces évènements, chaque employé vient accompagné de sa famille, vous pouvez également offrir des cadeaux aux enfants de vos collaborateurs. Une carte cadeau offerte aux enfants est un très bon moyen de toucher vos salariés, puisque vous ne touchez plus l’employé mais le père de famille. Le cadeau devient personnel et non professionnel.
Contrairement à de simples primes financières, la carte cadeau est une récompense plus personnelle et souvent appréciée. Ajouter un message personnel lors de la remise de la carte pour rendre ce cadeau unique. Des liens de confiances se lient alors entre la direction et les salariés.

Pas de commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.